Petit-déjeuner des professionnels de la documentation

Plus, plus vite et plus économique : retours d’expérience d’utilisation de DITA

Jeudi, 12 mai 2011 à 8h30, à Paris (75008)
Chaque année, dans les métiers de la documentation, il faut produire toujours plus, plus rapidement et avec moins de ressources. Tout cela dans un environnement opérationnel en mouvement, et en améliorant constamment la qualité des livrables. Dans ce contexte exigeant, vous devez vous assurer que la gestion de votre documentation reste efficace.

Vous n’êtes pas seul. Des entreprises d’envergure, dont le leader mondial dans la formation IT, SAP Education, et le leader des logiciels d’imprimerie, EskoArtwork, ont trouvé la solution pour leur documentation de gros volume : Componize for Alfresco.

Componize for Alfresco est reconnue comme une solution leader dans la publication rapide et facile de contenu réutilisable basé sur le standard international DITA. Les équipes qui ont réalisé les projets SAP Education et EskoArtwork partageront avec vous ces expériences autour d’un petit-déjeuner exclusif, convivial et interactif.

Nous espérons que vous pourrez nous rejoindre.
Réservez votre place gratuite !
(dans la limite des places disponibles)

Evénement organisé par Componize Software et Alfresco Software
Information : Reka par email ou au 04 91 08 59 65

    • A propos de Componize

      Componize est un système de gestion et de publication de contenu XML, optimisé pour le standard DITA.
      Componize est totalement intégré à Alfresco pour fournir une des solutions DITA les plus complètes du marché, tout en restant simple à utiliser. La solution Componize for Alfresco est utilisée sur des projets d’envergure par des leaders mondiaux comme SAP, AMD ou NXP Semiconductors.

    • A propos d’Alfresco

      Alfresco est une plateforme ouverte de gestion de contenu social. Elle associe l’innovation de l’Open Source à la stabilité d’une authentique plateforme d’entreprise, à un dixième du coût des systèmes propriétaires. La plateforme de contenu Alfresco fait appel à une architecture souple pour déployer des logiciels de gestion documentaire, de gestion de contenu web, de gestion des archives et de collaboration, auprès de clients et partenaires présents dans 40 pays.

    • Le standard DITA

      DITA est un standard XML d’OASIS destiné à créer et publier du contenu réutilisable. Son utilisation s’est répandue très rapidement dans les organisations internationales, au point de devenir l’une des normes les plus utilisées pour la production à grande échelle de documentation et de contenu de formation.